ma ville sous la neige

Publié le par le-chti-photo.over-blog.com

DSC05075

 

ca c'est ma rue qui est en sens unique bien sur et dont le sens de circulation et dans le sans montant

bien sur sinon c pas marrant là d'ailleur ca a legerement fondue sinon l'aveil je n'ai pas ete travaillé impossible

de demarrer avec la voiture

environ 20 centimetres et vous auriez vous ete travaille

 

sinon voici ma maison

 

DSC05076

 

maintenant je vous presente l'eglise sous toute ca grandeur

 

DSC05089

 

voici une rue un lampadere et de la fumée

 

DSC05088

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Sebastien elles sont jolies tes photos sous la neige tu a bien fait de prendre ces clichés bon dimanche<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre