couleur d'automne

Publié le par le-chti-photo.over-blog.com

 

DSC04658

 

forêt d'HANON

 

DSC04659

 

terril d'ESCAUDAIN dans le brouillard

 

DSC04661

 

toujours le même un peu plus prés ça zoom hihihi

 

DSC04662

 

un peu de végétation sur le même terril ( la tache noir c le pare soleil du rétro de la voiture je ne suis pas descendu il faisait frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroid)

 

DSC04665

 

noisetier dans mon jardin

 

DSC04666

 

fleur à papillon dans mon jardin vert et rose l'été

DSC04768

 

j'adore ce jeu de couleur et de lumière que la nature peu nous offrire

DSC04769

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Sebastien le terril d'escaudain là tu es près de chez moi je l'aperçois de ma maison bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre